Blog-Tone
Dernier ajout : 8 janvier 2013.
Autisme : donner la parole aux parents
8 janvier 2013, parAutisme Donner la parole aux parents Le débat est très vif aujourd’hui autour des soins apportés à l’autisme. Pour ou contre la psychanalyse, pour ou contre les thérapies comportementales, pour ou (...)-
12 mars 2011, par LE ROI RECUPERATEUR Avec cette révolution de palais du 9 mars , toute la bourgeoisie dite nationale(quand elle n’est que le porte drapeau du capitalisme libéral )va faire la fête ! Alors (...)
-
12 août 2010, par C’est pas un malheur, c’est le début des soucis. « Chaque vie se fait son destin » Henri Frédéric Amiel Je m’appelle Cindy, j’ai 23 ans, je suis caissière au Super-machin. Je ne suis pas (...)
-
22 juin 2010, par L’équipe de France a un problème d’inscription Ian Balat le 22 juin 2010 à 16:01:06 Une équipe nationale est une « institution » qui travaille sur une surface. Dans ce cas, un terrain de football. Les (...)
-
29 avril 2010, par Maryvonne et Gaëlle Paroles et musique de Maryvonne Chant : Maryvonne et Gaëlle
-
26 avril 2010, par Michel BALAT. Séminaire de Ste Anne, 17 février 2010 Jean Oury va passer le micro à Michel Balat afin qu’il parle un peu autour de la question du zéro absolu. Michel Balat : Ça fait longtemps que (...)
-
31 décembre 2009, par ECOLE NATIONALE D’ADMINISTRATION - E.N.A. COURS DE LANGUE DE BOIS Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, (...)
-
20 décembre 2009, par Zéro défaut, Qualité Totale La société d’audit Andersen Consulting organise une compétition d’aviron avec le Syndicat des boulangers. Les deux équipes s’entraînent dur. Cette compétition a été organisée (...)
-
30 juin 2009, par Sur le singulier ou l’opacité de chacun « Le duc Houan lisait dans la salle, le charron Pien taillait une roue au bas des marches. Le charron posa son ciseau et son maillet, monta les marches et (...)
-
18 février 2009, par Chroniques de La Défense Refaire les chemins de La Défense a, inévitablement, fait resurgir certains souvenirs de mes trajets passés. Alors je me souviens moi aussi. Je me souviens du petit jardin (...)
Articles Populaires