Blog-Tone
Dernier ajout : 8 janvier 2013.
-
4 février 2009, par Chroniques de La Défense J’ai pensé un moment faire comme une amie et me lancer dans un blog sur La Défense qui la présenterait comme un lieu aux mille recoins, avec ses perspectives cachées, ses (...)
-
4 février 2009, par Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo balatmichel
-
4 février 2009, par Chroniques de La Défense Je retrouve avec une joie évidente les plaisirs de la chasse. La chasse aux mots. La chasse aux citations, aux articles pertinents, au travers de la presse. Aujourd’hui (...)
-
3 février 2009, par Les chroniques de La Défense Dimanche soir, petit matin du lundi, dernier métro, j’ai voyagé seul la moitié du temps. Personne dans mon compartiment. A Saint-Lazare, quelques voyageurs me rejoignent. (...)
-
1er février 2009, par Chroniques de La Défense Je suis de retour dans l’espace du tunnel. Depuis deux semaines à présent. Le premier jour, j’ai singé un cortège, moi en tête et me suivant toutes les fois passées sur ce (...)
-
12 janvier 2009, par Une vie de Peuplier ******** « C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse » Pierre Doris. Moi je n’ai pas eu cette chance, ma vie ne s’est pas déroulée dans un (...)
-
2 janvier 2009, par Le Grand Voyage de Mamie Ginou par Ginette Bon… je l’ai fait… ben oui le grand voyage… Mamie Ginou est morte le 31 Octobre. Cela aurait pu se passer fort bien. J’étais assise dans ma chambre et je (...)
-
9 décembre 2008, par Terroristen Le terroriste, c’est le grand autre. Un ennemi principiel, une part maudite qu’il faut retrancher à tout prix du corps social. Le terroriste cristallise les angoisses. Il est montré du (...)
-
8 décembre 2008, par On achève bien les poneys . Petit rappel. Sarkozy n’a rien inventé. Ça m’emmerde de causer encore de ça, mais ça sera rapide ; par contre, il a été inventé, inventé par une société à un certain stade de (...)
-
3 décembre 2008, par Forclusion du possible Dans ma Ford intérieure, je me dis que tout de même c’est un peu excessif comme titre. Et ce d’autant plus qu’en y réfléchissant bien, je ne sais pas trop de quoi je vais causer. (...)
Articles Populaires